Quand FRANCE INTER réécrit l'histoire...

Hier soir, CAUSEUR.fr fait paraître un article de son rédacteur en chef Pascal Bories. Dans cet article, celui-ci s'étonne du maquillage par les médias de leurs erreurs de diagnostic passées. Ainsi, il soulève le cas du site de France Inter qui aurait modifié le titre d'un article paru le 14 septembre dernier. Ainsi, l'article intitulé initialement "Réfugiés: le fantasme de l'infiltration terroriste" (ci-dessous à gauche) est devenu "Des terroristes parmi les migrants" (à droite).


Ne pouvant me résoudre à une telle supercherie, j'ai décidé de vérifier moi-même. Et Pascal Bories a raison. La preuve par l'image: si le titre est bien actuellement "Des terroristes parmi les migrants", les informaticiens de France Inter ont omis de modifier l'intitulé du lien qui apparaît dans la barre en bas de l'article !


Vous constatez comme moi le nom du lien correspondant à l'ancien titre : www.franceinter/depeche-refugies-le-fantasme-de-linfiltration-terroriste" !
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police