vendredi 6 novembre 2015

(VIDEOS): Je ne sais pas s'il y a quelqu'un à la barre, en tout cas les ministres rament !


Manuel Valls l'avait assuré à sa prise de fonction, on devait assister à la fin des couacs de l'exécutif. Mais depuis quelques semaines, ceux-ci semblent revenir à grande vitesse.

Lucette et le président: le cafouillage de la communication élyséenne est maintenant connu de tout le monde. Je ne vais pas m'épancher sur le sujet. Regardez la vidéo, c'est drôle mais c'est vous qui payez !



Valls et Macron, les nouveaux démineurs: Matignon et Bercy ont multiplié les déminages sur le budget 2016, renonçant à de nombreuses mesures inscrites dans la première version du projet de loi de finances. Dans la même journée, le gouvernement annonce le rejet les amendements socialistes introduisant des conditions de ressources sur les APL, met au placard le nouveau mode de calcul de l'allocation adulte handicapé et reporte d'un an de la réforme de la dotation globale de fonctionnement (DGF) aux collectivités locales. Pour les motifs, voir le calendrier électoral !



Fleur Pellerin dans son bureau ? Passé presque inaperçu, un an après sa nomination Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication, semble n'avoir jamais mis les pieds dans son bureau ! La visite d'un journal, le 8 septembre dernier, de l'émission le Petit Journal (Canal+) est un grand moment de solitude. Regardez la vidéo, c'est drôle mais c'est vous qui payez !

http://www.dailymotion.com/video/x35s3ne
 
La ministre du travail et le droit du travail: Sur une question anodine de Jean-Jacques Bourdin: "On peut le renouveler combien de fois le CDD?", la ministre répond "trois fois"... au lieu de deux. Elle va sortir les grandes rames... et faire du sur place.
Regardez la vidéo, c'est drôle mais c'est vous qui payez !



N'oublions pas.