Les chiens sont lâchés : injuste, irresponsable !


La campagne des primaires à droite va être violente et à la fin tout le monde aura perdu !

Raffarin, N.K.M., Estrosi, Juppé, Fillon et la clique constituent une belle brochette d'ingrats. Tous unis pour éliminer l'ennemi commun: Nicolas Sarkozy.

C'est injuste. Se souviennent-ils de l'état dans lequel était le parti à la suite de la grotesque affaire Fillon/Copé ? On ne se parlait plus à cette époque. Il n'y avait plus personne qui fréquentait les couloirs du siège social si ce n'est quelques permanents salariés. C'est sur son nom et son nom seul que l'UMP a pu renaître sous les traits des Républicains. Sans Nicolas Sarkozy, la droite serait devenu une myriade de mouvements politiques sans idée.

C'est irresponsable. A quoi rime tous ces ténors de la droite près à vendre leur âme à la gauche. Qui croient-ils duper ? Ils s'imaginent qu'on ne les a pas vu venir ? La stratégie de ces gens-là c'est de se positionner en cas de victoire de la gauche en 2017 ! Ne croyez pas qu'il s'agisse de grandes résolutions. On assiste en fait à une sorte de "pré-Yalta" où tout le monde veut avoir sa place au soleil à l'issue des présidentielles. 

Mesdames et messieurs les irresponsables politiques de ma famille, vous favorisez par votre comportement le dégoût de la politique de nos concitoyens. Vous fertilisez chaque jour un peu plus le champ des idées du Front National !

Permettez-moi de vous mettre en garde. A l'issue du second tour des élections présidentielles de 2017, vous aurez des comptes à rendre à la France. Votre entrée dans l'Histoire risque de se faire par la porte de service.

Attention Mesdames, Messieurs, Nicolas Sarkozy est un sanglier. Soyez bien sûr que la bête est morte car si elle n'est que blessée, je ne donne pas cher de votre avenir !

Présidentielle 2017 : comment Hollande veut couler Sarkozy

LE FAIT DU JOUR. Le chef de l'Etat, qui songe très fort à sa réélection, a concocté un plan diabolique avec Manuel Valls pour torpiller l'opposition.

Commentaires

Articles les plus consultés