mardi 29 mars 2016

TousUnisContre... la connerie gauchiste !

La connerie n'a pas de nom. Elle a par contre un visage, celui des créateurs et initiateurs de la campagne #TousUnisContreLaHaine.

Financée par le gouvernement (la connerie a aussi ses financiers), cette campagne télévisée dénonce le racisme anti-juif et anti-musulman. Dans des spots où les deux communautés sont caricaturées, on assiste à des profanations de mosquées et de synagogues. Dans une autre série, la violence des "ratonnades" qui sont filmés sont à la limite  du supportable.

Mais rien pour ce qui est des profanations d'églises (bien plus nombreuses que les profanations d'autres lieux de culte) et rien pour ce qui est du racisme anti-blanc. Par contre, même si on ne fait que les entendre, les racistes sont des Français blanc (en tout cas avec un accent "parisien"). Il n'est pas venu à l'idée de faire tenir des propos antisémites à des Français qui auraient pu avoir un accent d'Afrique du nord par exemple.

Cette campagne contre le racisme, utile et nécessaire dans cette période troublée, ne fait que stigmatiser les communautés et renforcer les haines !

N'oublions pas.