Après la convention Climat, la convention vaccin ? par Frédéric Mas


C’est aujourd’hui [4 janvier] que 35 citoyens tirés au sort devraient être désignés pour participer au collectif voulu par Emmanuel Macron pour contrôler la mise en place de la vaccination contre la covid-19 sur tout le territoire français. Le président de la République l’avait annoncé dès le 24 novembre lors d’une de ses allocutions, et le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal l’a confirmé lors d’un entretien donné au journal Le Parisien.

Selon monsieur Attal, le collectif pourra « poser toutes les questions, faire toutes les observations et interpeller Olivier Véran ou le professeur Alain Fisher » sur la vaccination et la crise sanitaire.

La première réunion du groupe se tiendra le 16 janvier, et selon les termes du Conseil économique et social, son but sera de « nourrir le pouvoir exécutif et législatif, afin d’ajuster les réponses qui doivent être apportées aux Français », comme le rapporte France Info.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police