Doc RTL - Nicolas Sarkozy s'adresse directement à François Hollande: "c'est vous le président, ce n'est plus moi, pour l'instant".


http://www.rtl.fr/actu/politique/nicolas-sarkozy-a-francois-hollande-monsieur-le-president-c-est-vous-le-president-7780365698
Cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo !
Entre le discours clair, autoritaire, déterminé d'hier soir et l'intervention de ce matin sur RTL, je me demande ce que nous cherchons: pour moi, le chef c'est Nicolas !

Élections régionales 2015 : "Je n'ai jamais appelé à voter pour le PS et je n'ai pas l'intention de commencer"

Air Cocaïne : "je veux comprendre pourquoi le contribuable doit payer pour me surveiller"

"Je n'ai pas l'intention d'interroger Manuel Valls pour savoir ce que je dois dire ou pas"




Commentaires

Articles les plus consultés