mercredi 10 février 2016

La démocratie c'est défendre ses idées et protéger celles des autres

Daesh menace les militants du FN, «cibles de premier choix»

Après les écoles, menacées dans le précédent numéro du magazine « officiel » du groupe terroriste Daesh, c’est au tour du Front National d’être visé par la propagande djihadiste, révélait dimanche, Le Lab d’Europe 1.

C’est le spécialiste de la question terroriste, Romain Caillet qui, sur Twitter, a dévoilé le contenu de cet outil de propagande, le magazine Dar al-Islam. Une photo du traditionnel rassemblement du FN du 1er mai, figurerait dans les pages du journal avec pour légende : « Rassemblement d’idolâtres du FN. Des cibles de premier choix ».

Si je ne partage pas les idées du Front National, je n'accepterai jamais qu'un mouvement politique soit menacé par qui que ce soit. C'est la démocratie qu'attaque ainsi Daesh.

Cependant, certains élus socialistes laissant paraître leur sectarisme, ne semblent pas partager ce sentiment. En effet, alors que Gilbert Collard, député Bleu Marine, interpelle la représentation nationale à l'assemblée concernant la sécurité des élus et des militants FN, les députés socialistes ont pouffé de rire. Témoignage vidéo.


N'oublions pas.