lundi 23 mai 2016

En France, le pouvoir est aux mains de la C.G.T. !


© Laurent SAILLY pour Méchant Réac ! ®

De quel pouvoir parlons-nous ? D’assurer la sécurité ou de créer le désordre ? De créer des emplois ou de détruire l’économie française ?

Hormis les emplois de permanents syndicaux, combien d’emplois a créé la C.G.T. ? Combien en a-t-elle détruit par ses actions de blocages systématiques ? Comment peut-on encore être dupé par les manipulations de cette organisation syndicale qui n’existe que pour elle-même. Depuis des années, la C.G.T. vit sur le dos des salariés et cherche, dans une stratégie irresponsable de la terre brulée à assurer sa survie ! Irresponsable d’une part car par ses actions elle mobilise de nombreuses forces de l’ordre qui serait mieux occupées à déjouer la menace terroriste et d’autre part car elle nuit à l’économie française qui n’a pas besoin de ça !

La C.G.T. déclare à longueur de temps qu’elle veut protéger les droits acquis, mais de quels droits bénéficient les chômeurs ? De quels droits bénéficient les indépendants ?

Conseiller auprès des professionnels dans une grande banque française, je travaille avec des artisans, des commerçants, des chefs de très petites entreprises, des professions libérales qui se battent chaque jour pour exister. La plupart gagne moins du salaire minimum. Beaucoup même ne se paye pas pour régler leurs factures, leurs charges, leurs salariés. Qui en parle ! Eux n’ont pas de pouvoir, ils n’ont que des devoirs !

N'oublions pas.