Electeurs de la 10ème souscription des Hauts-de-Seine : soutenez Bertrand SOUBELET


http://www.soubelet2017.fr/



I/ Agir en politique différemment


II/ mes objectifs au niveau national

Dans le cadre de mon engagement parlementaire, voilà les grandes lignes de l’action que je défendrai à l’Assemblée nationale, si vous m’accordez votre confiance.


Mes priorités institutionnelles :
  1. Réduction du nombre de députés de 577 à 400 et limitation à deux mandats ;
  2. Création d’une charte éthique pour les élus ;
  3. Reconnaissance du vote blanc en tant que suffrage comptabilisé avec caractère invalidant de l’élection ;
  4. Refondation du Conseil économique social et environnemental et transmission de ses attributions au Sénat (par fusion).
Mes priorités parlementaires :

1. La Justice et la sécurité
Je prends l’engagement de soutenir les prochaines lois avec 5 axes majeurs

2. L’éducation et la citoyenneté
Je prends les engagements :


4. Economie
Je prends l’engagement de soutenir les projets qui remettront en perspective le système fiscal, en particulier l’impôt sur le revenu et la fiscalité des entreprises.


III/ mes objectifs au niveau de la circonscription

Je prends l’engagement de soutenir les prochaines lois ayant comme axes majeurs :

  1. L’amélioration de l‘environnement : (qualité de l’air, qualité de la vie)
    Il s’agit d’une préoccupation immédiate et d’un devoir vis-à-vis du futur. Agir sur l’environnement c’est d‘abord agir sur la santé. De plus, nous sommes responsables de la terre que nous laisserons aux enfants de nos enfants.
  2. Le projet de fusion Issy-les-Moulineaux-Boulogne-Billancourt
    Ce projet de création de la douzième ville de France peut avoir du sens. Tout en étant conscient de la complexité du dossier et respectueux du travail déjà accompli, je souhaite intervenir dans ce dossier avec la volonté de remédier à des faiblesses substantielles qui sont l’oubli de Vanves et l’absence d’engagement ferme de l’État sur le maintien des Dotations Globales de Fonctionnement cumulées.
  3. Le projet du grand Paris Là encore, je souhaite réexaminer ce dossier de manière objective en dépassant les rivalités politiques. Ce projet de création d’une grande métropole mondiale et européenne du XXIᵉ siècle est ambitieux. Il ne pourra être réalisé qu’à la condition de supprimer concomitamment un niveau administratif. »
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police