https://mechantreac.blogspot.com/p/dabstraction-zouaves-pontificaux-ce.html https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/p/raymond-aron-aujourdhui.htmlhttps://mechantreac.blogspot.com/p/la-bibliotheque-ideale-dun-liberal.html

Le courrier des stratèges

Michel Thooris : « Les criminels sont galvanisés par un sentiment d’impunité totale et par la mise en cause systématique des policiers »


Deux policiers ont été très gravement blessés par balle dans la nuit de mercredi à jeudi, à Herblay (Val-d’Oise). Ils ont été extirpés de leur véhicule et passés à tabac, puis les trois agresseurs ont ouvert le feu sur les deux policiers après leur avoir saisi leur arme de service. Le pronostic vital d’un des deux policiers est engagé.

Hier, à 20 h 20, dans la commune d’Herblay, dans le 95, non loin de Cergy-Pontoise, deux individus ont agressé deux de vos collègues. Ils leur ont pris leur arme de service et leur ont tiré dessus. En savez-vous davantage ?

D’après les informations que l’on a et que l’on peut donner à ce stade de l’enquête, c’est que nos deux collègues étaient en planque dans le cadre d’une surveillance pour une affaire criminelle. Ils ont été repérés par trois individus qui, par surprise, leur sont tombés dessus et les ont très violemment agressés. Ils ont réussi à leur dérober leur arme de service pendant leur agression et leur ont tiré dessus à plusieurs reprises. Un collègue a reçu quatre ogives dans le corps et l’autre collègue en a reçu deux. À l’issue, les individus ont pris la fuite avec les armes de service des fonctionnaires, un poste acropole radio et un téléphone portable de l’un des collègues.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police

 




Cliquez sur le bandeau ci-dessous !