Boualem Sansal : “L’islamisme est un État dans l’État”


Valeurs actuelles. Une nouvelle fois, l'islamisme a frappé en France, avec la décapitation de ce professeur qui avait montré des caricatures de Charlie Hebdo . Que cela vous inspire-t-il ?

Boualem Sansal.
De la tristesse et une énorme colère. Voilà des années que des lanceurs d'alerte sonnent le tocsin : l'islamisme est aux portes, les défenses vont céder ! Personnellement, je le fais depuis une bonne vingtaine d'années. Il a causé des ravages incommensurables dans le monde et il continue de plus belle, la morgue en plus, mais qui le combat vraiment ? Personne. On s'émeut, on pleurniche, on condamne, on fait de la surveillance, on barricade, on installe des détecteurs de métaux et des vidéos, on démantèle un groupe de candidats au brevet de djihadisme par-ci par-là, on dresse des listes de suspects, on organise des méga débats sur la lingerie féminine à la mode, voile, tchador, niqab, burqa, burqini, on agite la laïcité. Tout cela est futile et ridicule. Pendant ce temps, l'islamisme avance et gagne, il est déjà un État dans l'État. Bientôt, la sidération de la population et la lâcheté gouvernementale aidant, il sera tout l'État. Il sera peut-être miséricordieux et compatissant et accordera le statut de dhimmi à ceux qui sauront le supplier. La pandémie qui repart à la hausse et la crise économique et sociale qui pointe à l'horizon comme un tsunami vont accélérer le passage du témoin. Les islamistes sont convaincus que la pandémie est une sanction d'Allah contre l'Europe, repère des juifs, et les croisés. Ça encourage.


https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police