Gilles-William Goldnadel : «Extension du domaine de la soumission à l’islamisme»


Dans la guerre que nous a déclarée l’islamisme et qui a vu, dans sa dernière quinzaine, une succession d’égorgements et de décapitations d’innocents laïcs ou catholiques, chaque fois par des migrants, on peut déplorer l’aggravation des phénomènes de perversion déjà constatés.

Comme si, par une métaphore des plus cruelles, ceux qui sont responsables du désarmement culturel, moral et intellectuel des Français avaient eux- mêmes, par effet d’affolement ou de culpabilisation inconsciente, définitivement perdu la tête.

Les phénomènes de soumission, de victimisation, de collaboration avec l’ennemi avaient déjà été pointés, mais jamais dans la dernière décade, la folie islamo-gauchiste, ainsi que notre ministre de l’éducation cultivé a bien voulu officiellement la nommer, n’avait pris une tournure aussi affolante.

Je ne parle évidemment pas de la guerre et du boycott que nous ont déclarés, à la suite du sultan ottoman Erdogan, les pays musulmans les plus fanatisés et qui, au fond, ne nous pardonnent pas la faiblesse d’avoir tendu notre cou à leurs lames aiguisées.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police