Tierry Martin : Islamisme, comment la gauche nous désarme


L'inauguration, le 13 octobre, à New York d'une statue de femme nue tenant d'une main un glaive et de l'autre la tête coupée d'un homme a précédé de peu la décapitation d'un prof d'histoire-géo à Conflans-Sainte-Honorine, le vendredi 16, en raison d'un prétendu blasphème. L'œuvre revisite le mythe de Méduse, gorgone aux cheveux transformés en serpents, dont la statue réalisée pendant la Renaissance et exposée sur la piazza della Signoria à Florence montre le héros grec Persée, debout sur le corps de Méduse, brandissant dans sa main la tête du monstre à la chevelure ophidienne et au visage de jouvencelle, qui a gardé le pouvoir de pétrifier qui croise son regard - l'inverse de la sculpture accueillie dans le parc qui fait face à la cour pénale de Manhattan, en hommage au mouvement social féminin MeToo.

Il nous est interdit de discuter l'étrange choix d'inverser le sens d'un mythe grec - seule est envisageable la surenchère, comme celle de la féministe Wagatwe Wanjuki, qui rappelle que MeToo a été initié par une femme noire, alors qu'on a affaire à une sculpture représentant une Européenne et réalisée par un homme. De même, les musulmans réislamisés poursuivent une constante montée aux extrêmes dans une infra-guerre qui s'en prend aveuglément aux civils ou ciblent certains au nom de prétendus blasphèmes, ou juste parce que juif, prêtre catholique ou fidèle en prière au sein d'une église, produisant dans tous les cas un effet de sidération d'autant plus opérant que la gauche, ayant peu ou prou rompu avec son universel kantien pour jouer l'idiote utile de l'islamisation, nous a désarmés. N'entendons-nous pas certains nous sommer de nous soumettre au nom d'un christique “vivre-ensemble” sans Dieu ? Oubliant qu'on ne pardonne pas les péchés, éventuellement le pécheur à condition qu'il fasse amende honorable, et que sans credo point de salut.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police