La gaffe des GAFA : les censeurs pour l’échafaud - Par Gilles-William Goldnadel


Un clou médiatique chasse l'autre. Nous n'en sommes plus à vouloir guérir cette gueule de bois entraînée par l’extravagante gaffe d'un président extravagant. Certes, le président Trump avait les qualités de ses défauts : ayant renoncé à tout surmoi, sa parole était libre et libérait ses actes.

Son protectionnisme contre la Chine impérialiste. Les résultats économiques prodigieux avant qu'ils ne soient gâchés par un virus venu du pays du communisme impérieux. Son refus du racialisme raciste. Son combat contre le nouveau fascisme d’extrême-gauche. Sa réussite à réconcilier une partie des Arabes avec Israël nonobstant l’antisionisme gauchisant.

Il n'en demeure pas moins que ses défauts l’auront emporté sur ses qualités. À commencer par un égotisme irascible et incapable de se maîtriser. Enfermé dans son bunker de la Maison-Blanche, l'homme n'aura pas su calmer ses ressentiments légitimes.


Goldnadel: «Twitter est un censeur intolérant mais sélectif»

FIGAROVOX/CHRONIQUE - L’avocat et essayiste fustige l’égotisme du président américain, dont les partisans ont insulté la démocratie, mais s’inquiète aussi de l’enthousiasme de la gauche américaine lors de la suppression de son compte Twitter.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police