https://mechantreac.blogspot.com/p/dabstraction-zouaves-pontificaux-ce.html https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/p/raymond-aron-aujourdhui.htmlhttps://mechantreac.blogspot.com/p/la-bibliotheque-ideale-dun-liberal.html

Le courrier des stratèges

Eugénie Bastié: «Dégenrer les jouets, la nouvelle lubie woke»

Un rapport parlementaire avance que «le choix des jouets contribue à renforcer le poids des stéréotypes de genre» et conseille aux parents de «ne pas céder au conformisme et à la facilité» en la matière. À quand une liste de Noël labélisée par l’État?

Après Monsieur Patate qui n’est plus un monsieur, la poupée Barbie qui n’est ni une fille ni un garçon, c’est maintenant Lego qui décide de supprimer «les stéréotypes de genre» de ses jouets. Ils ne seront plus classés par sexe mais par thème. En Californie, une loi oblige désormais les grands magasins de jouets à mettre en place d’ici à 2024 des rayons de jouets non genrés.

Mais il n’y a pas qu’au sein des grandes multinationales et aux États-Unis que le combat historique contre les camions bleus et les poupées roses progresse. En France, un rapport parlementaire rédigé par les députés Gaël Le Bohec (LREM) et Karine Lebon (Gauche radicale) au nom de la Délégation aux droits des femmes est tout imbibé des présupposés les plus extravagants de l’idéologie du genre, branche du «wokisme» que le gouvernement proclame par ailleurs combattre. Celle-ci postule que la différence des sexes serait entièrement construite, et que cette différence serait un produit de la domination masculine. «La déconstruction des stéréotypes de genre, dès le plus jeune âge, s’inscrit ainsi pleinement dans la grande cause du quinquennat: l’égalité entre les femmes et les hommes.» proclament les auteurs.
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police

 




Cliquez sur le bandeau ci-dessous !