Céline Pina: «Avec Éric Piolle, les islamistes ont trouvé leur cheval de Troie»

Malgré l'interdiction du burkini par le Conseil d'État, des femmes ont pu se baigner avec des «maillots couvrant» à Grenoble. Pour l'essayiste, cette affaire dévoile simultanément la complicité des élus et la faiblesse de l'État face à un Islam politique de plus en plus offensif.



Ancienne élue locale, Céline Pina est essayiste et militante. Elle est la fondatrice de «Viv(r)e la République», elle a également publié Silence coupable (Kero, 2016) et Ces biens essentiels (Bouquins, 2021).


Malgré l'interdiction du port du burkini dans les piscines municipales, Alliance citoyenne, l'association proche des Frères musulmans, qui tente de faire de Grenoble un laboratoire du séparatisme, a organisé une nouvelle «opération burkini». Avec succès puisque quatre d'entre elles ont été autorisées à se baigner en burqa de bain. La décision du Conseil d'État a été ridiculisée de manière délibérée par l'alliance entre le maire et les activistes, les deux jouant sur les ambiguïtés de sa rédaction. C'est respecter la forme pour mieux violer le fond. Cette manière d'imposer le séparatisme dans les faits, en se moquant de la substance de la loi et du règlement, est une méthode connue des islamistes. Elle est en train de s'imposer grâce à la lâcheté et la complicité de maires et d'élus comme Éric Piolle.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police