La radicalisation islamiste : l’excuse psychiatrique


L’islamo-gauchisme tisse sa toile autour du président Macron. Ce dernier n’a jamais été clair sur sa position vis-à-vis de l’islam politique. Les derniers évènements commencent à éclaircir la pensée dominante à l’Elysée.

Le suicide d’un homme avec sa voiture qui oublie de se suicider dans une pizzeria. Mais qui tue. Un déséquilibré fonce avec sa camionnette dans un abris-bus à Marseille avant de prendre la fuite. Mais qui tue également. Et ce matin, le ministre de l’Intérieur qui déclare chez Jean-Jacques Bourdin (BFM/RMC) qu’un tiers des radicalisés présente des troubles psychiatriques voir sont des malades mentaux.

Le joug de la pensée islamo-gauchiste, adepte de la théorie de l’excuse pour les délinquants, l’étend aux radicalisés islamistes, et donc aux terroristes islamistes. L’objectif ? Surtout ne pas parler d’islam politique, de salafisme, de radicalisation. C’est un peu comme si, après la Seconde Guerre Mondiale, on avait pris en compte les troubles psychiatriques des dignitaires nazis pour atténuer leur responsabilité.

Tout le monde est alors excusable. L’imam qui appelle a tué des femmes et des enfants aveuglément n’est-il pas un déséquilibré mental ? Arrêtons tout de suite. Ce que l’on constate c’est que les deux derniers évènements en France ont été commis par des musulmans dont la radicalisation n’a pas été démontrée (ou même recherchée). Pour preuve, les premiers éléments de l’enquête à Marseille, montre que des livres politiques islamistes auraient été retrouvés dans la camionnette.

Ne nous laissons pas manipuler. Les victimes de Sept-Sorts et de Marseille ont été victimes de deux attentats terroriste islamiste. On ne gagne pas une guerre en refusant de nommer l’ennemi. 
Découvrez nos autres blogs !

https://mechantreac.blogspot.com/

https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/

https://parolesdevangiles.blogspot.com/


http://www.gentilbanquier.fr/

https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/