Gilets Jaunes : Jusqu'où accepter l'inacceptable ?

https://mechantreac.blogspot.com/2019/02/gilets-jaunes-jusquou-accepter.html

Alors que se profile le 13ème acte des gilets jaunes, un nouveau pas a été franchi cette nuit par la tentative d'incendie de la résidence secondaire du président de l'Assemblée nationale. Après les insultes, les menaces, les mises à sac des centres villes, les attaques de préfectures et de domiciles d'élus, les simulacres de lynchages de l'effigie du président de la République et les violences verbales portées à l'encontre de Mme Brigitte Macron, jusqu'où les Français et la République française doivent accepter ces attaques répétées contre la démocratie ?

Le mouvement des gilets jaunes ou plutôt les mouvements gilets jaunes ne laissent plus de place aux doutes. La multiplication des revendications, la volonté manifeste de ne pas vouloir négocier, montrent combien ces différentes paroisses sont des mouvements extrémistes anti-démocratique. Que l'on ne me fasse pas le coût de l'amalgame ! La démocratie et la liberté doivent se protéger contre ces mouvements qui, au plus fort de la mobilisation, n'ont jamais représenté plus de 300.000 personnes. Les responsables politiques, les commentateurs et chroniqueurs diverses qui n'ont pas su, dès la fin du mois de novembre se désengager de ces mouvements, tout comme ceux qui participent aux manifestations ou à l'occupation des ronds points, sont coupables de ces violences,  sont solidaires des casseurs, sont des soutiens actifs à cette tentative de déstabilisation de notre pays.

Il n'est plus permis d'accepter l'inacceptable !
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police