Le Figaro - FigaroVox - Opinions, débats, controverses autour de l'actualité

Contrepoints

Gérald Darmanin n'est plus maire, mais...


Gérald Darmanin a fini par « abandonner » sa mairie de Tourcoing, 3 mois et 22 jours après son entrée au gouvernement (le Président de la République avait initialement fixé un délai de 1 mois maxi).
Mais l’ombre de Gérald Darmanin pèse toujours sur la municipalité Ch’ti. Car le Ministre de l'Action et des Comptes publics se met difficilement « en marche » et continue de faire de la politique « comme avant ». 
En effet, Didier Droart maire, c’est Gérald Darmanin qui s’assied dans le fauteuil de premier adjoint, sans délégation. Autant dire qu’il les a toutes. Il reste également vice-président de la métropole lilloise. On est rassuré.
Néanmoins Méchant Réac ®, qui, depuis deux mois, réclame le départ du nouveau ministre de son siège tourquennois est satisfait de la décision prise par celui-ci. Accordons à Gérald Darmanin la possibilité de faire de la politique différemment en ne reprenant pas son siège de maire dès la fin de ses fonctions ministérielles.

Nous soutenons et collaborons en 2019 avec

https://lafrancelibre.tv/http://www.ifrap.org/https://fr.irefeurope.org/http://www.fondapol.org/http://www.institutmolinari.org/https://www.tvlibertes.com/https://www.atlantico.fr/http://www.lefigaro.fr/vox/https://www.causeur.fr/https://institutdeslibertes.org/ IEDMhttp://libres.org/

NOS AUTRES BLOGS

https://mechantreac.blogspot.com/https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/http://www.gentilbanquier.fr/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/