Gérald Darmanin n'est plus maire, mais...


Gérald Darmanin a fini par « abandonner » sa mairie de Tourcoing, 3 mois et 22 jours après son entrée au gouvernement (le Président de la République avait initialement fixé un délai de 1 mois maxi).
Mais l’ombre de Gérald Darmanin pèse toujours sur la municipalité Ch’ti. Car le Ministre de l'Action et des Comptes publics se met difficilement « en marche » et continue de faire de la politique « comme avant ». 
En effet, Didier Droart maire, c’est Gérald Darmanin qui s’assied dans le fauteuil de premier adjoint, sans délégation. Autant dire qu’il les a toutes. Il reste également vice-président de la métropole lilloise. On est rassuré.
Néanmoins Méchant Réac ®, qui, depuis deux mois, réclame le départ du nouveau ministre de son siège tourquennois est satisfait de la décision prise par celui-ci. Accordons à Gérald Darmanin la possibilité de faire de la politique différemment en ne reprenant pas son siège de maire dès la fin de ses fonctions ministérielles.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police