Evacuation de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes : Enfin le retour de la Loi !



« Force doit rester à la Loi ». Cet adage semble enfin faire son retour en France avec, pour exemple emblématique, l’évacuation de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, débutée en milieu de nuit, par la Gendarmerie nationale. Espérons que cet adage devienne un principe juridique.

Cette autorité du gouvernement doit se manifester au niveau de toutes les ZAD françaises, y compris dans les universités ou les « jungles » de migrants, mais aussi au niveau des casseurs dans les manifestations que nous avons connu ces dernières années.

Ces zadistes ont tous une origine commune : les groupements violents d’extrême-gauche qui ne cherchent qu’à déstabiliser le pays et à dissimuler leur médiocrité.

Il faut avoir le courage de les dénoncer et le gouvernement doit poursuivre sa politique de fermeté. Il ne faut pas céder à la terreur que cherche à répandre en France, quelques militants gauchistes fascisants et antisémites, anarchistes et antidémocratique, xénophobes et anti-français.

La résistance doit se manifester à chaque niveau de la société. C’est le devoir de tous les amoureux de la démocratie et de la liberté.

Commentaires

Découvrez nos autres blogs !

https://mechantreac.blogspot.com/

https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/

https://parolesdevangiles.blogspot.com/


http://www.gentilbanquier.fr/

https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/