130 djihadistes franças doivent être rapatriés en France : usons de la "raison d'état"

https://mechantreac.blogspot.com/2019/01/130-djihadistes-francas-doivent-etre.html

On n'est jamais déçu avec le gouvernement français. Le ministre de l'Intérieur a annoncé en début de semaine, que la France était prête à rapatrier 130 individus de nationalité française, fortement suspectés avoir collaborer (le verbe prend là tout son sens historique) avec Daech en Syrie et en Irak. 

Qu'on ne s'inquiète pas, on va les suivre, les arrêter, les condamner. Angélisme macronien hérité d'une gauche trop souvent complaisante avec les mouvements salafistes.

Les personnes qui ont commis des crimes sur le territoire irakien, ils doivent être jugés par la justice irakienne. La question se pose tout de même pour les terroristes faits prisonniers par les indépendantistes kurdes. Le risque est que ceux-ci lâchent dans la nature ces terroristes djihadistes.

Alors qu'ils viennent, mais qu'ils sachent qu'ils seront jugés par une justice d'exception. Le verdict sera celui réservé aux traitres : le peloton d'exécution ! Pas de droits de l'Homme pour les assassins des droits de l'Homme.

Une justice d'exception est nécessaire et obligatoire afin d'éviter les écueils de notre système judiciaire qui exigera des preuves, des témoins, des aveux, des débats.

Il faut arrêter d'être con !

On peut même faire plus simple. Usons du "fait du prince" ou "de la raison d'état". C'est pratique la raison d'état. Envoyons sur place nos forces spéciales nous débarrasser de ce "groupe de 130".