« Gilets jaunes » : l’Acte (6) de trop !


https://mechantreac.blogspot.com/2018/12/gilets-jaunes-lacte-6-de-trop.html

Des centaines de « Gilets Jaunes » (et pas seulement des casseurs ou des ultras !) ont tenté de lyncher, hier après-midi, deux motards de la Police nationale. Cette scène d’une violence intolérable, qui a obligé un troisième policier à sortir son arme de service, est inacceptable. Je ne comprends pas qu’elle ne fasse pas l’objet d’une condamnation générale et sans restriction aucune de l’ensemble de la population.

Il est évident que ce mouvement prend un caractère putschiste dont l’objectif n’a plus rien à voir avec les revendications initiales. Il s’agit clairement d’une tentative de renversement de la République. Il faut maintenant clairement identifier les meneurs et mettre les mots sur les actes commis depuis plus d’un mois. Je regrette qu'à cette occasion, Eric Ciotti n'est pas su dénoncer ces gilets jaunes radicaux dans son tweet.

Le parquet de Paris doit ouvrir immédiatement ouvrir une information judiciaire pour violences en réunion et tentatives de meurtres sur personne dépositaire de l’autorité publique. Des sanctions pénales exemplaires sont attendues.

Méchant Réac ! ® renouvelle son soutien aux forces de l’ordre.

Cliquez sur le bandeau ci-dessous !