Goldnadel : Comment l’extrême gauche entend triompher... en ayant perdu la bataille des idées

Voici une petite devinette dont la solution est aisée à trouver: quel est le point commun entre les divers événements, souvent violents, toujours intolérants, quelquefois manipulatoires, que la France a subi durant cette folle semaine?

Commençons par le commencement, ce dimanche 10 novembre, lors de la manifestation largement islamiste contre l’islamophobie. Hormis Edwy Plenel, souffrant d’un pro-islamisme qui tourne au daltonisme, chacun a pu voir des centaines d’étoiles de couleur jaune faisant un lien, parfois subliminal, parfois assumé, entre l’aversion prétendument montante à l’encontre des musulmans et la Shoah des juifs.

En réalité, ce parallélisme obscène n’est pas nouveau, ayant été inauguré en 1968 par le tristement fameux «CRS / SS». Les petits stratèges de SOS-Racisme poursuivant l’obscénité en affichant une petite main jaune sur la poitrine des potes. Ainsi, en un demi-siècle, nous serons passés de «Nous sommes tous des juifs allemands» à «Nous sommes tous des musulmans juifs». Ce dernier slogan ne manquant pas de toupet manipulateur lorsqu’on sait tout le bien que l’islam radical voue aux juifs et au souvenir de leur holocauste.

Deux jours plus tard, un ancien président de la République se voyait empêcher de donner une conférence à l’université, sous le prétexte de l’instrumentalisation cynique du drame d’un étudiant s’immolant par le feu. Le syndicat estudiantin à la manœuvre procédait, pour faire bonne mesure, à une manière d’autodafé du livre de François Hollande, commis selon lui par un «assassin». Rien de moins.

Seul l’Uni, syndicat classé résolument à droite, protestait avec fermeté contre l’incident liberticide dont l’ancien président socialiste était la victime. Ici encore, la (...) Lire la suite sur Figaro.fr


https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police