Immigration : « Ce qu’Emmanuel Macron ignore, ou refuse de comprendre »

Ainsi, Emmanuel Macron aura consenti à accorder à Valeurs Actuelles une interview exclusive consacrée exclusivement aux problèmes touchant à l’immigration et à l’islam.
Le fond et la forme de cet événement très commenté méritent d’être examinés.
Sur la forme, je remarquais dans une précédente chronique que l’intolérance avait définitivement changé de camp et y était désormais géolocalisée à gauche.
Les réactions médiatiques et politiques innombrables et outragées suscitées par le simple fait que le président de tous les Français accorde une interview à un hebdomadaire important mais résolument à droite ne m’auront pas infligé cette semaine un démenti cinglant.
Un esprit sans prévention considérant qu’à l’évidence le don d’une interview à un journal n’avait jamais valu approbation. Mais cette conception d’un usage démocratique banal connaît, s’agissant de la gauche, de cruelles exceptions.
Lire la suite de la chronique
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police