Le Projet: La stratégie de conquête et d'infiltration des frères musulmans en France et dans le monde

L'organisation islamiste des Frères musulmans n'est pas à l'origine d'un complot secret, d'une offensive invisible connus seulement de quelques hauts dignitaires. Pas d'objectifs cachés, pas de stratégie dissimulée aux yeux des "mécréants". Au contraire. Comme ce fut le cas pour tous les pires projets totalitaires, de Lénine à Hitler et Mao, tout est écrit dans les textes fondateurs, tout est annoncé, noir sur blanc. Il faut donc lire et faire l'effort de comprendre. Les auteurs de ce livre choc ne se sont pas contentés d'analyser les textes, chartes et doctrines, ils ont aussi rencontré les principaux cadres de la confrérie, dans plusieurs pays, ce que bien peu de gens ont réussi à faire. A l'issue de cette longue enquête, ils peuvent expliquer en détails la stratégie mise en place par l'organisation islamiste, en France et dans le monde. Preuves à l'appui, ils montrent que nos démocraties font face à une offensive globale, pensée au Qatar et en Turquie et dont l'un des foyers principaux se trouve en France, "phare de l'humanité". Là, ses théoriciens espèrent "réislamiser" les musulmans, tout en fracturant la société. Entrisme dans les entreprises, les administrations, les associations de défense des droits de l'Homme et les syndicats, mais aussi provocations, victimisation et manipulation des élites sont les outils caractéristiques de leur projet. L'objectif déclaré des Frères Musulmans, dont les pères fondateurs furent aussi des soutiens du régime nazi, est clair : établir un califat mondial. Après ce livre, personne ne pourra dire qu'il ne savait pas.


Entretien avec Emmanuel Razavi (L'Incorrect)

Le titre de votre ouvrage, co-écrit avec le géopolitologue Alexandre del Valle est explicite : le Projet. Vous expliquez d’ailleurs qu’un important document au titre éponyme est découvert par les services suisses au domicile d’un membre helvétique des Frères Musulmans, Youssef Nada, suite aux attentats du 11 septembre 2001. Quel est donc ce « projet » ?

En 2001, la maison de Lugano du « banquier » des Frères musulmans en Europe, Youssef Nada, président de la Taqwa Bank, fut perquisitionnée dans le cadre d’une enquête des agents de la «Task Force» antiterroriste mise en place après les attentats du 11 septembre. Les agents saisirent un texte de 14 pages préparé en décembre 1982, intitulé « Le projet ». Il présente un plan de conquête et d’islamisation du pouvoir mondial en 12 points par divers moyens comme la propagande, l’infiltration, l’entrisme, la promotion du « jihad guerrier » (à l’extérieur) et du « jihad verbal » (en Europe). Il y est stipulé que les Frères musulmans ne doivent pas agir au nom de la Confrérie mais s’infiltrer dans des organismes existants pour ne pas être repérés.

Lire aussi : Interdire le voile, ou interdire l’islam ?

Parmi les recommandations, « accepter une coopération provisoire entre les mouvements islamiques et les mouvements nationaux. » (Cf la manif contre « l’islamophobie », NDLR). « S’aider de systèmes de surveillance divers et variés, dans plusieurs endroits pour recueillir des informations et adopter une communication avertie et efficace à même de servir le mouvement islamique mondial (…).  Inviter tout le monde à participer aux conseils parlementaires, municipaux, syndicaux et à d’autres institutions dont les conseils sont choisis par le peuple dans l’intérêt de l’islam et des musulmans (…). »

Il stipule aussi de produire des études sur les Juifs, considérés comme les ennemis. Ce « Projet » reprend des idées développées dans les années 1960 dans le journal de Saïd Ramadan, Al Muslimoun. Je tiens à souligner que notre confrère suisse du Temps, Sylvain Besson, avait déjà alerté sur la teneur de ce document, que nous décryptons dans le livre, avec un complément très important de témoignages directs des cadres de la confrérie islamiste recueillis durant plusieurs années, dans plusieurs pays, ce qui fait de ce livre un document exclusif.

En France, l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), devenue Musulmans de France, est vue comme la branche française de la Confrérie. Quelle est son influence réelle et sa stratégie pour islamiser la société française ?

L’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF) a été placée sur la liste des organisations terroristes de pays comme les Emirats Arabes Unis, quand en France, elle a mis en place un réseau d’associations loi 1901 à objet socio-culturel, faisant du lobbying partout sur le territoire, auprès des collectivités, des élus et des médias. Sa stratégie a consisté à jouer la carte de la victimisation depuis trois décennies, notamment en surmédiatisant la première affaire du voile de 1989, ou encore en portant plainte contre Charlie Hebdo lors de la publication des caricatures. Elle veut prendre le contrôle de l’islam de France, et se positionne aux yeux des médias comme représentant les musulmans français, ce qui est dans les faits totalement ubuesque, compte tenu de sa ‘’filiation’’ philosophique avec la confrérie islamiste, laquelle est détestée par la plupart des musulmans. Lire la suite de l'entretien

Article de A. Del Valle paru dans Atlantico

En dépit de leurs gesticulations victimaires, les Frères musulmans (plus puissante organisation islamiste sunnite mondiale créée en 1928 au Caire dans le but d'établir la Sharià sur la surface de la terre et de recréer le Califat conquérant aboli en 1924 par le "mécréant Atätürk") et d’autres mouvances islamistes savent pertinemment que les musulmans ne sont pas persécutés dans les démocraties occidentales. Il faut être naïf ou complice de l'imposture pour affirmer que la France et l'Occident démocratiques pratiqueraient un "racisme d'Etat" anti-musulmans et que les Mahométans seraient chez nous persécutés comme le Juifs jadis au Moyen-Âge ou sous le IIIème Reich. En réalité, la stratégie des lobbies islamistes mondiaux - en premier des Frères-musulmans - consiste à distiller au sein des communautés musulmanes d’Occident à la fois un sentiment de persécution qui pousse à adopter la voie du repli communautarisme-séparatiste et un sentiment de de supériorité de type suprémaciste destiné à pousser ces minorités musulmanes fanatiser à œuvrer à la conquête-islamisation progressive de l'Europe par le prosélytisme, la subversion des valeurs de tolérance et d'ouverture et la démographie. D'où la choix paradoxal des islamistes de s'allier aux forces de gauches-athées pro-LGBT plutôt qu'à la droite chrétienne-réactionnaire à qui sont préférés les immigrationnistes "progressistes". Les comptes entre rouges et verts seront réglés plus tard... L’idée est pour le moment de pousser les communautés musulmanes "réislamisées" par les centrales fréro-salafistes à ne pas s’intégrer aux mœurs « impies » et laïques, au nom d’un « droit à la différence » et d’un antiracisme dévoyés à dessein. Lire la suite de l'article
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police