https://mechantreac.blogspot.com/p/dabstraction-zouaves-pontificaux-ce.html https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/p/raymond-aron-aujourdhui.htmlhttps://mechantreac.blogspot.com/p/la-bibliotheque-ideale-dun-liberal.html

Le courrier des stratèges

Pass sanitaire : la Cnil pose la douloureuse question de son efficacité - Par Frédéric Mas

La Cnil demande pour la quatrième fois des preuves de l’efficacité du pass sanitaire.


La Cnil a rendu un avis le 30 novembre dans lequel elle interpelle directement le gouvernement sur le manque de données permettant l’évaluation du pass sanitaire.

Ce quatrième avis fait suite à trois autres qui, comme le rappelle Numerama, demandaient déjà que des indicateurs soient mis en place pour pouvoir juger de l’efficacité des dispositifs sanitaire mis en place dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

Le gouvernement fait donc la sourde oreille devant les instances de contrôles des libertés publiques. Derrière le problème soulevé par la Cnil se profile toutefois un problème éthique fondamental qu’elle ne fait qu’effleurer.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police

 




Cliquez sur le bandeau ci-dessous !