Selon le GIEC le réchauffement en 2050 ne serait que de 0,2°C - Par François Gervais

Extrapolé à 2050, année déclarée de l’objectif zéro émission, le résultat est de 0,2°C ± 0,08°C.

Ni 1°C, ni 2°C, ni 3° C, encore moins 5°C comme le prétendent certains médias alarmistes et les manifestants du climat qui n’ont probablement pas lu les rapports du GIEC, ou s’ils les ont lus, n’ont pas compris, obsédés qu’ils sont par la doxa alarmisme, mais seulement 0,2° C, une température que personne ne peut vraiment ressentir. Vous avez dit urgence climatique ?


On trouve dans le Résumé à l’attention des décideurs (SPM) du dernier rapport AR6 du GIEC les deux assertions suivantes :

"On estime que chaque 1000 GtCO2 d’émissions cumulées de CO2 causera probablement une augmentation de 0,27°C à 0,63°C de la température de surface mondiale avec une meilleure estimation de 0,45°C."
Summary for Policymakers (paragraphe D.1.1)

"La terre et l’océan ont absorbé une proportion quasi constante (globalement environ 56 % par an) des émissions de CO2 (A.1.1)"
Summary for Policymakers (paragraphe A.1.1)

La deuxième assertion confirme que le pourcentage d’émissions qui reste dans l’atmosphère (airborne fraction) est de 44 %. Parmi les 36 GtCO2 émis en 2019 avant les confinements dus à la pandémie, 16 GtCO2 sont donc restés dans l’atmosphère, au moins temporairement.


https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police