Surtout ne pas s'habituer !

Il faut dénoncer, vitupérer, condamner, ruer dans les brancards, n'avoir pas peur d'être traité de tous les noms ! Les insultes importent peu mais il ne faut surtout pas, par une lâche complaisance, s'habituer.

S'habituer, ce serait valider l'ignoble, légitimer le pire ! Il ne convient pas de laisser ce pouvoir en repos qui semble indifférent à ces scandales quasiment quotidiens. Il est vrai qu'il ne s'agit que de la religion chrétienne et des crèches de Noël ! Il a tant d'autres chats à fouetter, tant d'autres grévistes à mater !

En l'espace de dix jours, trois vandalisations de la crèche ont été perpétrées à Notre-Dame de Dijon, la scène de la Nativité a été souillée par des ordures et des sacs poubelles. Les dégradations n'ont plus aucune limite : elles touchent même la petite étincelle de sacré qui demeure dans les esprits et les coeurs, dans cette France et ce monde qui se vantent, comme si c'était un progrès, de tout tourner en dérision.

Au cours des nuits du 18 au 19 décembre, du 19 au 20 décembre et du 24 au 25 décembre, ces dévastations ont été commises. Quelqu'un s'est éloigné le 25 au matin en disant : "ce sont des cadeaux pour le petit Jésus" (Morandini).

Surtout ne pas s'habituer, ne pas faire preuve de résignation.
Lire la suite de l'article
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police