Quand la radio d’État dresse gauchement des listes d’opposants

Mardi dernier, la préposée aux médias de la radio d'État France Inter, Sonia Devillers pour ne pas la nommer, a livré en pâture aux auditeurs une liste de mal pensants qu'il convenait de faire taire.
Recevant deux journalistes de la gauche extrême issus de Libération, elle fit le procès en règle de la chaîne C News et de ses dirigeants qui avaient l'impudeur d'accueillir Zemmour. Non contente de faire la leçon publique à la chaîne privée, elle livra au micro une liste de noms et de titres coupables d'être très à droite et certains d'extrême droite parmi lesquels Elisabeth Lévy, Ivan Rioufol, Charlotte d’Ornellas de Valeurs Actuelles, Gabriel Cluzel de Boulevard Voltaire, ainsi que l'auteur de ces lignes.
Pour l'écrire sincèrement, le venin porté par les flèches décochées par cette gauche morale a perdu toute valeur létale. C'est bien parce que celle-ci doute désormais fortement de ses facultés intellectuelles et morales qu’elle en devient hargneuse. Elle ne peut plus compter que sur le seul rapport de force dont elle se sait encore dans la domination : le pouvoir médiatique sans partage sur le service public. Elle peut encore tenter d'intimider. Elle peut encore tenter de nuire. Mais dans ce cas, qu’elle ne compte pas sur moi pour rester mutique. Ni que je renonce à mon esprit caustique.
Lire la suite de l'article
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police