Pourquoi il faut soutenir le soldat Blanquer

Jean-Michel Blanquer est en mauvaise posture. Pour avoir dit qu’il n’était pas souhaitable que des femmes voilées accompagnent les sorties scolaires, il est accusé de faire le jeu du Rassemblement national par un député de sa majorité, Aurélien Taché. Certes, le ministre a participé à sa propre déstabilisation en refusant de trancher clairement cette question, mais il est d’autant plus indispensable de le soutenir, qu’Edouard Philippe et le parti du président, à force de vouloir ériger le RN en force du mal absolu, sont en train de banaliser et légitimer l’idéologie qui arme mentalement ceux qui nous tuent: l’islamisme.
Incapables de comprendre que l’on peut lutter à la fois contre l’un et l’autre au nom d’une certaine vision de la dignité humaine, ils sont en train de nous sacrifier à leurs sordides calculs électoraux: l’approche des municipales réactive en effet le fantasme d’un vote « musulman » qui n’est en fait qu’un calcul sur le vote islamiste. Car seuls ceux qui sont entre les mains de l’islam politique, qu’ils en soient ou non conscients, votent au canon. Les autres ne sont pas différents de leurs concitoyens et leurs votes ne sont pas monolithiques. On le constate, à LREM, la question de l’islamisme divise.
Lire la suite de l'article
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police