Céline Pina: «Le burkini n’est pas féministe: il est sexiste»

Des militantes «féministes» ont fait irruption dans une piscine municipale du XIe arrondissement de Paris aux côtés de nageuses en burkini. Pour l’essayiste Céline Pina cette alliance est contre nature: promouvoir le voile ne peut en aucun cas passer pour une libération des femmes, juge-t-elle.
De Grenoble à Paris en passant par Villeurbanne, le burkini aura alimenté encore une fois le feuilleton de l’été et pimenté notre rentrée. Dernière salve avant que les militants de l’islam politique ne réinvestissent le dossier de l’école et ne reprennent le prosélytisme à l’université? En attendant, à Grenoble, Villeurbanne comme à Paris, si c’est au nom de l’action citoyenne que les opérations ont été menées, les égéries de ces commandos avaient toutes des liens avec l’islamisme. Ainsi à la tête du commando ayant investi la piscine municipale de la cour des lions dans le 11ème arrondissement de Paris, se trouve la dénommée Louz. Celle-là même qui avait tenté de se victimiser quelques semaines auparavant en prétendant s’être fait chasser de l’aqualand de Saint-Cyprien. Son profil allie islamisme et nouveau racisme (en mode haine des blancs), ce qui n’étonnera personne.
Lire la suite de l'article
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police