Mise en examen de Richard Ferrand : une simple diversion ?

Or donc, Richard Ferrand a été mis en examen pour « prise illégale d’intérêts ». Immédiatement, dans la sphère politique et médiatique chacun y est allé de son petit commentaire. Les uns, oubliant les leçons qu’ils nous avaient données concernant la nécessaire restauration de la morale publique, assurent le président de l’Assemblée nationale de leur confiance et de celle d’Emmanuel Macron. Pendant que dans l’autre camp on en profite avec gourmandise, incapable de mesurer que les ennuis judiciaires, c’est chacun son tour. De toute façon, le déferlement de commentaires, nourris en général d’ignorance et de mauvaise foi, n’aura aucune autre conséquence que de contribuer à la disqualification de la Justice française.

On s’autorisera cependant ce quelques observations relatives à ce nouvel épisode qui ressemble quand même à une petite opération de diversion concomitante aux débats qui entourent la très prochaine convocation de Jean-Luc Mélenchon devant le tribunal correctionnel pour les faits survenus lors du raid judiciaire dont La France Insoumise avait été victime le 16 octobre dernier.
Lire la suite de l'article
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police