“Le plus grand mensonge jamais vendu: George Floyd et la montée de Black Lives Matter” - De Candace Owens

Dans son nouveau documentaire choc sorti à la mi-octobre sur le site du média américain, The Wire, la commentatrice afro-américaine Candace Owens fait la lumière sur les zones d’ombres autour de la mort de George Floyd, et révèle des détournements de fonds dont seraient coupables certains des dirigeants du mouvement qui prétend protéger les Noirs contre une police américaine raciste.



Par Pauline Darrieus pour Valeurs actuelles

À peine dévoilé, début octobre, le teaser du documentaire The greatest lie ever sold (Le plus grand mensonge jamais vendu) a provoqué des sueurs froides dans les rangs de Black Lives Matter (BLM). « Aujourd’hui (ou dans les prochains jours), Candace Owens publiera un prétendu “documentaire » pour essayer de diviser encore plus la communauté Noire et exalter la suprématie blanche », se sont alarmés les administrateurs du compte Twitter @Blklivesmatter, le 13 octobre.

“The Greatest lie ever sold”, le documentaire qui dévoile l’arnaque Black Lives Matter - Valeurs actuelles

« Vous pouvez dire qu’il ne méritait pas de mourir de cette façon. Mais vous pouvez dire aussi qu’il n’était pas un saint. »

« Sans doute la meilleure façon d’abolir la suprématie blanche  »

Par Jean Degert pour Causeur

Présente au défilé organisé par Kanye West, le 3 octobre dernier, en marge de la Fashion Week de Paris, la commentatrice politique, Candace Owens, afro-américaine comme le rappeur, avait arboré un t-shirt portant les mots « White Lives Matter » (les vies blanches comptent), manifestant son refus de distinguer entre les vies. Le Daily Wire, média en ligne américian, vient de publier un documentaire réalisé par Owens qui vient percuter le récit médiatique complaisant de Black Lives Matter, intitulé The Greatest Lie Ever Sold: George Floyd and the Rise of BLM (Le plus grand mensonge jamais vendu: George Floyd et la montée de Black Lives Matter).