https://mechantreac.blogspot.com/p/dabstraction-zouaves-pontificaux-ce.html https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/p/raymond-aron-aujourdhui.htmlhttps://mechantreac.blogspot.com/p/la-bibliotheque-ideale-dun-liberal.html

Général Soubelet: «Ceux qui agressent les policiers n’ont aucune circonstance atténuante»

La crise sanitaire doublée désormais d’une paralysie économique met en évidence les faiblesses, les carences et les dysfonctionnements de l’État.
Toutes ces fragilités et ces rendez-vous manqués par défaut de courage et de cohérence font apparaître, avec une acuité particulière dans le contexte actuel, les comportements déviants et impunis dans certaines zones.
Les incidents du type de celui de Villeneuve-la-Garenne sont depuis longtemps le lot quotidien des forces de sécurité dans certaines zones de nos villes. Mais l’omerta et la bien pensance sont à l’œuvre dans notre pays. C’est un effet du principe selon lequel un problème dont on ne parle pas n’existe pas.
Lire la suite dans LeFigaro.fr
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre

 




Cliquez sur le bandeau ci-dessous !