Thierry Godefridi : « On vous trompe énormément »

Sous prétexte d’écologie politique et sous l’emprise d’une élite politique, médiatique, financière, juridique, n’assistons-nous pas à la mise en place d’un nouveau dispositif de contrôle social et, sous nos yeux, à l’avènement d’une nouvelle dictature, écologiste ?

Libérale et judéo-chrétienne à ses origines dans les années 1950, inspirée par les idéaux de liberté, de progrès et de prospérité, « économie sociale de marché » depuis 2004, l’Union européenne a adhéré à l’écologie politique et est devenue « éco-centrique » en 2018 à la suite de la Conférence et de l’accord de Paris sur le climat.
Le 4 mars 2020, la Commission européenne a annoncé sa volonté d’inscrire l’objectif de neutralité climatique à l’horizon 2050 dans la législation afin de rendre cet objectif contraignant pour tous.
Le GIEC (le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat) ayant lui-même admis, dans son troisième rapport d’évaluation, que le climat est « imprédictible », ne faut-il pas voir dans le pacte vert pour l’Europe de la Commission européenne, une utopie, et dans son projet de le rendre contraignant, un coup d’Etat ?
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police