Vandalisme écolo chez BlackRock ou le bal des petits TYRANS

Bernard Arnault peut enfin souffler. Cible récurrente de la hargne anticapitaliste depuis que François Ruffin (LFI) en a fait le grand méchant dans son film « Merci patron », le PDG de LVMH semble en bonne voie de perdre son titre. Réforme des retraites aidant, c’est maintenant le gestionnaire d’actifs BlackRock qui caracole en tête des détestations de nos permanents de l’indignation. Américain, actif dans la finance, manipulant des milliards et coupable d’investissements dans des entreprises liées aux énergies fossiles, il est devenu le bouc émissaire idéal et « tout-en-un » de la convergence des luttes.
C’est ainsi qu’après avoir été accusé au prix de pas mal de complotisme et de « fake news » de vouloir s’emparer de notre système de retraites par répartition pour le transformer en champ de ruines inégalitaire via la capitalisation, ce qui lui a valu une première intrusion syndicale début janvier, BlackRock Paris fut ce lundi le théâtre d’une opération militante écolo pas très chic mais clairement choc, à l’appel du mouvement Youth for Climate fondé il y a un an dans la foulée des grèves scolaires pour le climat lancées par Greta Thunberg.
Lire la suite de l'article
https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police