https://mechantreac.blogspot.com/p/dabstraction-zouaves-pontificaux-ce.html https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/p/raymond-aron-aujourdhui.htmlhttps://mechantreac.blogspot.com/p/la-bibliotheque-ideale-dun-liberal.html

Le courrier des stratèges

Le délire antipolice est criminogène ! - Par Philippe Bilger

Depuis plusieurs jours, l'extrême gauche se distingue par l'expression d'un délire antipolice.


À Cachan, un conseiller municipal LFI ose déclarer que la police est armée "pour tuer la population" et la maire socialiste, toute honte bue, nie avoir entendu cette phrase, ajoutant donc un mensonge à cette outrance odieuse.

Quant à Philippe Poutou, il s'est lâché en souhaitant que la police soit désarmée "puisqu'elle tue, évidemment que la police tue et qu'elle est dangereuse"(France Info) et Gérald Darmanin a déposé plainte contre lui. Je ne doute pas que Poutou en sera honoré!

Si j'avais un comportement porté à l'indifférence, je ne réagirais pas, considérant que de l'extrême gauche on n'a rien de sensé à attendre et que la haine des instances et des services protecteurs de notre société est compulsive chez elle. Mais ce serait la traiter avec condescendance alors que, on peut le regretter mais c'est comme cela, ses absurdités touchent une part de notre peuple, même très faible, sensible à cet anarchisme violent et destructeur.

Sans prétendre établir une hiérarchie hors de propos, le mensonge de la maire socialiste me paraît représenter le comble de la turpitude car travestir le réel, en pleine connaissance de cause, revient à transgresser une règle d'honnêteté humaine plus qu'un impératif idéologique.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police

 




Cliquez sur le bandeau ci-dessous !