Déconfinement : la levée des mesures doit être totale et immédiate - Par Patrick de Casanove

À partir du moment où l’on comprend qu’il ne faut pas confiner par principe, que la gestion de l’épidémie a été inappropriée, que le confinement est inutile et dangereux, que la peur chronique est injustifiée, il faut lever immédiatement et sans délai toutes les mesures coercitives.


Avec le printemps le déconfinement revient sur le devant de la scène. Emmanuel Macron s’est exprimé dans la presse régionale. Malheureusement ce déconfinement n’en est pas un et le flicage numérique fait son entrée avec le pass sanitaire.

UNE PRISE EN CHARGE INAPPROPRIÉE DÈS LE DÉPART

L’origine véritable de la catastrophe que nous vivons est la prise en charge politique d’une maladie. L’irrationalité a été utilisée comme technique de gestion et l’émotionnel prévaut. À cause de quoi l’immense majorité des Français vit dans la peur que leur a instillée le gouvernement.

Les mesures totalitaires, inappropriées et nuisibles appliquées à une société et à une économie fragiles, avec un système de santé misérable et dépourvu de réserves, ont provoqué un effroyable cataclysme humain, social et économique.

La gestion du pays n’a tourné qu’autour d’un seul problème : la Covid. Tout le reste a été négligé, sauf ce qui accroissait la mainmise de l’État sur la société, tel que l’écologisme.

Les seuls outils retenus pour lutter contre ce virus sont la vaccination et la coercition sociale.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police