https://mechantreac.blogspot.com/p/dabstraction-zouaves-pontificaux-ce.html https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/p/raymond-aron-aujourdhui.htmlhttps://mechantreac.blogspot.com/p/la-bibliotheque-ideale-dun-liberal.html

Le courrier des stratèges

Viols en pleine rue à Paris: où sont les féministes ? - Par Eugénie Bastié

La situation d’insécurité dans le nord-est parisien est révélatrice de la gêne qui s’empare du féminisme de gauche quand les coupables n’appartiennent pas au camp des «dominants».


Ce sont des images atroces, tournées par des riverains en plein cœur de la capitale dans le quartier de Stalingrad dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 mai. On y voit une femme se faisant violer sur la voie publique par un homme dans un état second.

Arrêté et reconnu par sa victime, le suspect a été placé en garde à vue pour «viol par personne en état d’ivresse et trafic de stupéfiants». Un autre viol perpétré par deux toxicomanes a eu lieu une semaine plus tard. Bizarrement, ces affaires n’ont pas suscité l’indignation qu’elles méritent de la part des milieux féministes.

Est-ce parce qu’elle est survenue au cœur d’un quartier rebaptisé «Stalincrack» par ses habitants excédés, où migrants et toxicomanes envahissent l’espace public?

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police

 




Cliquez sur le bandeau ci-dessous !