Pass sanitaire : le jour où l’Assemblée nationale a failli être utile - Par Frédéric Mas

Comme n’importe quelle assemblée générale gauchiste en fac, on a fait revoter les parlementaires jusqu’à ce que le vote corresponde à l’agenda politique des organisateurs du vote qui voulaient le pass sanitaire.


Après avoir rejeté une première fois l’article premier du projet de loi de sortie de la crise sanitaire portant sur le pass sanitaire, les députés ont finalement revoté pendant la nuit pour l’adopter.

103 voix pour, 108 contre. C’est la stupéfaction ce mardi 11 mai. Les alliés Modem de la majorité présidentielle ont décidé de voter en masse contre le premier article du projet de loi porté par l’exécutif. Celui-ci aurait dû cristalliser l’attention du débat public tant les problèmes que pose le pass sanitaire en termes de libertés publiques, de sécurité des données de santé et de protection de la vie privée sont importants.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police