Vite, un vaccin contre l’étatisme ! - Par Nicolas Lecaussin

Le site internet « Vite ma dose » propose des créneaux horaires pour se faire vacciner contre la Covid. Il serait extrêmement bénéfique de trouver aussi un vaccin contre l’étatisme ! Que de femmes et d’hommes politiques, que de hauts fonctionnaires, que de technocrates, devraient se faire vacciner tant ils contaminent le pays tout entier !


Ce serait très simple à organiser : pas de contraintes d’âge, pas de grosse organisation à prévoir, les vaccinodromes sont déjà en place, ce sont tous les lieux de pouvoir et de décision. Quelques équipes médicales mobiles suffiraient. Il faudrait peut-être deux, voire trois injections avec rappel tous les ans, mais les résultats pourraient être aussi spectaculaires que bénéfiques pour la population, où tout le monde est cas contact. Car le virus de l’étatisme est au moins aussi dangereux que le virus chinois. Ses conséquences se feront sentir pendant des années et le coût sera élevé.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police