https://mechantreac.blogspot.com/p/dabstraction-zouaves-pontificaux-ce.html https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/p/raymond-aron-aujourdhui.htmlhttps://mechantreac.blogspot.com/p/la-bibliotheque-ideale-dun-liberal.html

Le courrier des stratèges

Données médicales, anonymat, surveillance : un pass sanitaire passoire - Par Frédéric Mas

Selon plusieurs experts, le pass sanitaire serait une véritable passoire en matière de protection des données. C’est un véritable danger pour les libertés individuelles.


Alors que le pass sanitaire est mis en place en France ce mercredi 9 juin, des voix s’élèvent parmi les experts pour mettre en garde contre un outil jugé à la fois incapable de protéger la vie privée des citoyens et posant les jalons de l’État de surveillance.

Les pouvoirs publics se veulent rassurants, et à quelques exceptions notables, la presse a relayé la bonne parole gouvernementale sans inquiétude. Même la CNIL a donné son feu vert à l’architecture du précieux document.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police

 




Cliquez sur le bandeau ci-dessous !