Vers la société de surveillance généralisée - Par Yannick Chatelain

Les solutions « vendues » à la population et qui sont mises en place s’appuient principalement sur l’ignorance technologique des citoyens.


« Selon une chaîne de télévision danoise, les États-Unis auraient espionné des dirigeants européens, dont Angela Merkel, au moins jusqu’en 2014 en utilisant des câbles sous-marins danois ».

Quelle surprise ! Quel étonnement ! Les méthodes ont changé mais depuis l’affaire Snowden, c’est là un secret de Polichinelle que de révéler que tout le monde observe tout le monde : les alliés surveillent leurs alliés tout comme ils surveillent par tous les moyens les pays hostiles. Par ailleurs cette soi disant information qui resurgit aujourd’hui n’est pas nouvelle tant s’en faut. Cette affaire d’espionnage ciblé s’est produite pendant et après l’affaire Snowden.

En 2013, ce dernier avait révélé l’existence d’un système de surveillance mondiale des communications et d’internet visant – entre autres – l’Allemagne et notamment le téléphone portable de la chancelière. Nous sommes en 2021, il aura donc fallu huit ans pour demander des explications officiellement ? Bizarre, vous avez dit bizarre… comme c’est étrange.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police