AstraZeneca : le principe de précaution, cancer d’une société européenne en perdition - Par Philippe Charlez

Appliqué sans discernement, comme c’est le cas avec le vaccin AstraZeneca, le principe de précaution ne protège pas, il tue !


Un évènement, un acte, une décision ne sont pas seulement risqués par la gravité de leurs conséquences mais aussi par leur probabilité plus ou moins grande d’avoir lieu.

Ainsi, la gravité d’un accident d’avion est bien plus importante que celle d’un accident de voiture, de moto, de vélo ou de piéton. Dans le premier cas votre chance de survie est mince alors que dans le second vous vous en tirerez dans la plupart des cas avec un bras ou une jambe cassée voire moins. En revanche, la probabilité d’un accident d’avion est infime par rapport à celle d’un accident terrestre.

Aussi, en termes de risques, voyager en avion est 50 fois moins risqué que de conduire sa voiture et 500 fois moins risqué que de se déplacer dans Paris à pied, à moto, à vélo ou en trottinette électrique.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police