https://mechantreac.blogspot.com/p/dabstraction-zouaves-pontificaux-ce.html https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/p/raymond-aron-aujourdhui.htmlhttps://mechantreac.blogspot.com/p/la-bibliotheque-ideale-dun-liberal.html

Le courrier des stratèges

En marche de l’écocide vers l’écosuicide - Par Simone Wapler

La loi « climat et résilience » prévoit un crime d’écocide qui sera une nouvelle entrave à la liberté d’entreprendre et d’innover.


Le projet de loi climat et résilience est le fruit de l’imagination d’une Commission citoyenne cornaquée par quelques pastèques d’apparence verte au cœur bien rouge ; l’Assemblée l’examinera à partir du 29 mars. Espérons qu’il reste dans l’hémicycle quelques esprits indépendants, insatisfaits de leur rôle de chambre d’enregistrement des idées les plus délirantes d’un exécutif et d’une bureaucratie que rien ne semble plus pouvoir freiner.

La logorrhée s’étalant en préambule de cette loi, montre déjà le niveau d’absurdité législative dans lequel notre pays sombre. Apprêtez-vous à avaler une bonne tartine de moraline® préparée par la bien-pensance.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police

 




Cliquez sur le bandeau ci-dessous !