https://mechantreac.blogspot.com/p/dabstraction-zouaves-pontificaux-ce.html https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/p/raymond-aron-aujourdhui.htmlhttps://mechantreac.blogspot.com/p/la-bibliotheque-ideale-dun-liberal.html

Le courrier des stratèges

Strasbourg: quand Jeanne Barseghian s’abrite derrière le concordat pour financer l’islam politique - Par Céline Pina

Les accusations en islamo-gauchisme qui rendent furieux le parti EELV se vérifient dans les faits! La ville de Strasbourg vient d’allouer une subvention de 2,5 millions d’euros à la construction de la mosquée Eyyub Sultan, dans le quartier de la Meinau. Céline Pina rappelle que les édifices immenses sont là pour faire passer un message de domination, et dénonce la compromission de la mairie de Strasbourg.


C’est le festival des hypocrites à la mairie de Strasbourg. Quand la capitale alsacienne se voit reprocher le vote d’une subvention de plus de deux millions et demi d’euros pour l’édification d’une mosquée gigantesque, la maire de Strasbourg joue les ingénues et fait semblant de ne pas comprendre l’émoi suscité. Pour elle tout cela n’est qu’un mauvais procès et elle ne fait que se soumettre au concordat…

Jeanne Barseghian rappelle d’ailleurs que depuis 2008, 22 millions ont été versés aux cultes et prétend, en finançant Milli Görüs, ne faire que respecter un principe d’égalité.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police

 




Cliquez sur le bandeau ci-dessous !