Pourquoi le nombre de malades entre les données de Santé Publique France et celles des hôpitaux est si différent - Par Eric Verhaeghe



Scandale en vue : les chiffres de l’épidémie sont-ils faussés ou truqués ?

L'épidémie de coronavirus est-elle, comme beaucoup le pensent ou le pressentent, intentionnellement dramatisée pour rendre l'opinion publique plus malléable et passive vis-à-vis d'une prise de pouvoir délibérée par la technostructure bureaucratique qui balaie tous les contre-pouvoirs mis en place par la démocratie libérale ? L'état d'urgence sanitaire est-il un prétexte fabriqué pour imposer des réformes scélérates qui n'ont rien à voir avec la protection de notre santé ? La question n'est pas tranchée, mais le scandale des faux chiffres de contaminations et d'hospitalisations divulgué par Nice-Matin devrait nourrir la polémique et accroître la défiance des libéraux devant l'hydre sanitaire qui multiplie les mesures liberticides comme le couvre-feu.

Il fallait lire attentivement Nice-Matin ce week-end pour comprendre que les chiffres de l’épidémie sont peut-être complètement faussés et truqués, et que la peur du virus, avec son cortège de confinements et de couvre-feux, ne répond pas qu’à une stricte logique sanitaire.


Gros malaise sur des incohérences dans les chiffres de l’épidémie

Les chiffres de l'épidémie sont-ils justes ? La question se pose sérieusement après une enquête de Nice-Matin qui montre que Santé Publique France attribue à Nice parfois 2,5 fois de personnes hospitalisées que dans la réalité. Manifestement, la direction générale de la Santé découvre ces étranges discordances dans des indices officiels qui déterminent des décisions essentielles pour nos libertés. Manipulation ? nouveau raté de notre bureaucratie ? La France pourrait être moins malade qu'elle ne le pense.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police