https://mechantreac.blogspot.com/p/dabstraction-zouaves-pontificaux-ce.html https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/p/raymond-aron-aujourdhui.htmlhttps://mechantreac.blogspot.com/p/la-bibliotheque-ideale-dun-liberal.html

Le courrier des stratèges

Abnousse Shalmani : Pourquoi l'islamo-gauchisme est une calamité

A l'orée des années 1980, une gauche, déboussolée, avait vu en Khomeyni un bon substitut à feu la révolution prolétarienne. Les mêmes se griment désormais en humanistes. Mais la logique, délétère, demeure.



L'Islamo-gauchisme, c'est la gauche qui désespère (finalement) Billancourt. C'est la gauche qui s'aveugle quand elle entend tinter anti-impérialisme hier, antioccidentalisme aujourd'hui. L'islamo-gauchisme, c'est la gauche, orpheline de ses damnés ouvriers, qui se console avec les islamistes, portés par le totalitarisme barbu, qui refile ses (faux) damnés essentialisés dans un paquet-cadeau estampillé "colonialisme". L'islamo-gauchisme, c'est l'histoire d'un opportunisme idéologique. L'islamo-gauchisme, c'est la cuisante défaite de la gauche.

Il faut avouer que celle-ci a un fond de honte quand on lui colle des barbus et des corbeaux aux basques, un reste du souvenir de l'émancipation marxiste certainement, ce qui explique qu'elle s'époumone à hurler que l'islamo-gauchisme n'existe pas. Mais aucune honte ne tient devant l'érection rêvée d'une société égalitariste et uniformisée, où la "vraie" gauche, enfin aux manettes, fera la preuve de son désamour historique de la liberté et de sa volonté de réduire tous les hommes à n'être que des numéros sur la carte d'un monde régulé par les interdits qui étranglent le désir. L'islamo-gauchisme est un antihumanisme.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police

 




Cliquez sur le bandeau ci-dessous !