https://mechantreac.blogspot.com/p/dabstraction-zouaves-pontificaux-ce.html https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/p/raymond-aron-aujourdhui.htmlhttps://mechantreac.blogspot.com/p/la-bibliotheque-ideale-dun-liberal.html

Le courrier des stratèges

Immigration et islamisme - Par Patrick Aulnas

Le totalitarisme islamiste se manifeste dans de nombreux pays. D’abord dans les pays de culture musulmane où il cherche à maintenir les dominations traditionnelles (pouvoir politique autoritaire, religion d’État, inégalité hommes-femmes, etc.). Ensuite dans les démocraties occidentales où l’objectif à terme est la déstabilisation politique, l’annihilation de la liberté.


L’Occident apparaît aujourd’hui hésitant face à une idéologie archaïsante basée sur une interprétation littérale d’un vieux texte religieux, le Coran. Voilà un paradoxe saisissant : quelques fadaises pseudo-religieuses fragilisent les pays les plus développés technologiquement. Pourquoi ? Parce que l’Occident a commis une erreur historique majeure : l’immigration incontrôlée depuis plus de cinquante ans. Il fallait choisir, sélectionner et non régulariser les clandestins arrivant dans nos pays illégalement.

De la généreuse assimilation au séparatisme

Le mal est fait. D’assimilation à intégration, d’intégration à communautarisme, de communautarisme à séparatisme, nos politiciens ont sans cesse reculé. Ils nous ont trahis, par aveuglement parfois, par électoralisme souvent. La gauche, confrontée au recul numérique de la classe ouvrière intégrée, a vite regardé du côté des immigrés pour s’offrir de nouveaux électeurs. La régularisation massive des clandestins, puis l’octroi de la nationalité permettaient d’atteindre l’objectif. La droite a honteusement reculé devant les leçons de morale hypocrites des partis de gauche, comme elle avait reculé face au communisme.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police

 




Cliquez sur le bandeau ci-dessous !