https://mechantreac.blogspot.com/p/dabstraction-zouaves-pontificaux-ce.html https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/p/raymond-aron-aujourdhui.htmlhttps://mechantreac.blogspot.com/p/la-bibliotheque-ideale-dun-liberal.html

Le courrier des stratèges

Violences entre jeunes : non à l’angélisme bureaucratique - Par Laurent Sailly

Petit à petit, la lutte entre bandes est passée de La guerre des boutons à Orange mécanique, laissant les parents à leur désarroi, les citoyens à leur colère et nos dirigeants à leur inefficacité.


Parce que l’État assure notre sécurité, première des libertés, le citoyen accepte de payer des impôts. Nos dirigeants ont oublié que le régalien est la seule raison d’être de l’État !

VIOLENCES : QUELQUES CHIFFRES ET EXEMPLES

Batailles rangées au couteau et à la batte de base-ball, guet-apens sauvages aux pieds des tours d’immeubles, vidéos de lynchages d’adolescents postés par bravade et pour attiser la haine… Le jeune Yuriy, tabassé mi-janvier par une horde furieuse et laissé pour mort sur la dalle Beaugrenelle à Paris, n’aura hélas été qu’un épisode de violences parmi de nombreux autres dans la guerre des bandes qui flambe à nouveau dans le pays.

Depuis, une jeune fille a été rouée de coups par trois adolescentes à Béziers et un lycée a été attaqué par un groupe d’individus encagoulés et armés à Nancy. Deux adolescents sont morts à 24 heures d’intervalle en Essonne ; un autre a été tué à Bondy.

https://pourunenouvellerepubliquefrancaise.blogspot.com/https://grandeschroniquesdefrance.blogspot.com/https://parolesdevangiles.blogspot.com/https://raymondaronaujourdhui.blogspot.com/

#JeSoutiensNosForcesDeLOrdre par le Collectif Les Citoyens Avec La Police

 




Cliquez sur le bandeau ci-dessous !